Fashion Blog – Juillet

Alors que beaucoup déballent leurs shorts et jupes en été, il n’y a rien de plus beau pour moi que de porter des jeans blancs. Quand je les mets, ils me donnent l’impression de faire partie d’une équipe de bateau sur la Côte d’Azur. La longueur des jeans joue un rôle important, les chevilles devant rester absolument visibles. Si les pantalons ont encore des détails discrètement ludiques, tels que ces pantalons de la marque More&More du magasin de vêtements Calliste dans la Galerie Massen, alors c’est le coup de foudre.

La chose pratique à propos des pantalons blancs est que vous pouvez les combiner avec toutes sortes de hauts. Des tuniques courtes pour le look plage, des chemises imprimées pour un look de tous les jours ou des hauts rayés pour parfaire l’allure maritime.

Un autre élément de vêtement qui me met instantanément dans une ambiance estivale est la bonne paire de chaussures. Celles-ci doivent être le plus confortables possible, et vous devriez être en mesure de les enlever rapidement pour pouvoir faire glisser vos pieds à chaque occasion dans le sable, l’herbe ou dans l’eau. C’est pourquoi dans le magasin de chaussures Maniet dans la Galerie Massen, je suis tombée amoureuse de ces mignonnes pantoufles de la marque Esprit avec des volants roses. Les pantoufles sont super confortables et plus féminines que les modèles phares de la marque Birkenstock. De plus, j’ai pu profiter des soldes d’été actuels lors de l’achat des chaussures, ainsi que du pantalon.

Mais si vous dites sandales ou chaussures ouvertes, vous devriez également dire pédicure. Je porte souvent des chaussures fermées encore longtemps pendant l’été parce que je ne n’arrive pas à me motiver pour mettre du vernis sur mes ongles d’orteils. Alors, cette année j’ai décidé de confier cette tâche à des professionnelles et j’ai réservé une pédicure à l’institut de beauté Qipao dans la Galerie Massen. Les filles qui y travaillent sont non seulement super sympas, mais savent aussi mettre vos pieds dans le feu des projecteurs. Grâce au verni semi-permanent que j’ai choisi pour s’accorder à mes nouvelles chaussures, je vais pouvoir briller avec une pédicure parfaite.

Pour une tenue parfaite, ils ne me manquaient plus que les bijoux. Au lieu de cailloux trop voyants, je préfère les bijoux discrets que je peux porter tous les jours, et qui peuvent être portés avec tout. Au magasin de bijoux Passion’elle, j’ai découvert un bracelet Swarovski avec un de mes motifs préférés. Chaque bracelet a trois pendentifs, et grâce à la fermeture magnétique, il peut facilement être combiné avec d’autres bracelets. Une très bonne idée de cadeau, je pense, parce que le destinataire du cadeau peut acheter à n’importe quelle occasion des extensions pour son bracelet.

J’espère qu’à travers mon blog, vous avez trouvé de l’inspiration pour un shopping d’été.

Votre Carmen Baustert @clothesandcamera,
Blogueuse pour Shopping Center Massen