Fashion Blog – Octobre

Quand il fait plus froid dehors, il est temps de trouver une tenue adaptée!

Même s’il pleut et qu’il fait gris, l’imprimé floral est toujours un bon choix pour apporter de la couleur à la saison sombre, et ne pas seulement avoir des feuilles mortes 🍁🍂 dehors mais aussi des fleurs 🌺🌸 qui se promènent 😉.

Le “Flower-Print” est une tendance estivale qui s’applique également à la saison automne/hiver 2019-2020. Cette tendance sera certainement toujours d’actualité au printemps prochain, et aussi encore pour l’été.

Cette belle blouse que j’ai trouvée dans le magasin @YAYA dans le PARC Massen, directement en face du Shopping Center Massen, a un style très raffiné. (Prix: 79,96€ – avec remise mi-saison de 30% jusqu’au 11/11/2019)

Le must absolu pour cette saison froide est un ensemble chaud et câlin de bonnet et écharpe.
Cette saison, j’ai choisi l’imprimé animalier pour mon bonnet car ce motif s’adapte à toutes les couleurs de manteau, est fort à la mode et très stylé.

Il est également possible de le combiner avec une veste en fourrure de la saison précédente.
Le bonnet et l’écharpe sont super confortables et de haute qualité.
J’ai acheté le bonnet et l’écharpe de la marque @Superdry dans la boutique @Ville Neuve dans la Galerie Massen pour 79,99€.

Beaucoup de marques branchées présentent des collections chapeaux et bonnets avec “animal print, un véritable must de cette saison 🐾🐆

Je vous embrasse, Anastasia ♥

Instagram