Fashion Blog – Septembre

Ceux qui recherchent une nouvelle tenue trouveront leur bonheur au centre commercial Massen. Depuis l’ouverture du magasin Calliste début septembre, le centre commercial offre désormais tout ce que le cœur désire au niveau de la décoration! En plus de la mode, Calliste propose maintenant des articles pour l’aménagement et la décoration de l’intérieur. Des vases aux couvre-lits en passant par les couverts, c’est là que se réunissent les plus belles tendances des marques les plus connues.

Et aussi en termes de mode, le nouveau magasin Calliste a de quoi montrer! En plus des marques bien connues telles que s.Oliver ou Tommy Hilfiger, vous trouverez également des trésors de Rich&Royal ou de Becksöndergaard – sur deux étages!

Une tendance automnale se dégage clairement chez Calliste: les dessins à carreaux sur les pantalons, jupes ou vestes, associés à des hauts en jaune moutarde. Aussi vous y rencontrerez les détails de lurex comme par exemple sur le magnifique sac à main de la marque Becksöndergaard que j’ai choisi pour cette tenue.

Les stars de cette tenue sont définitivement les accessoires! Après tout, même ces bottes en cuir laqué bleu avec application d’insectes de la marque Hispanitas ne se font pas voler la vedette. J’ai trouvé ces chéris chez Chaussures Kolodziej où la même paire est également disponible en rouge et noir.

Par conséquence j’ai gardé la tenue en elle-même plutôt simple. Il ne s’agit que d’une longue robe en tricot de la marque s.Oliver du s.Oliver store qui est intégrée au nouveau concept du magasin Calliste. J’ai acheté la robe expressément deux tailles trop grandes pour que le look ne soit pas trop sage. La tenue est complétée par les collants de couleur et les chaussettes en lurex comme on les trouve de la marque Becksöndergaard chez Calliste.

Encore une petite astuce de ma part: si vous êtes déjà à la recherche de la garde-robe parfaite pour les fêtes de fin d’année, venez chez Calliste, parce qu’il y a un tas de robes à paillettes dans le style des années 50, des jupes à tulle et de la « petite robe noire » avec beaucoup de détails à effet scintillant!

Par ailleurs, vous pouvez avoir un aperçu des produits de déco disponible chez Calliste dans le centre commercial Massen sur mon compte Instagram @clothesandcamera

Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre shopping 🙂